Sauce A Matriciana

Publié le par Pamela

Ingrédients :

1 oignon
de l'huile d'Olive extra vierge
125 gr de Pancetta
1 kg de tomates fraîches pelées
1 gousse dail
100 gr de fromage Pecorino rapé


Préparation :


Hachez finement l'oignon et la gousse d'ail, coupez en carrés la Pancetta, mettez le tout dans une casserole et ajoutez les tomates (pelées), salez, ajoutez un filet d'huile d'olive et faites cuire jusqu'à ce que la sauce ai bien réduit (que le jus ce soit évaporé).
Assaisonner vos pâtes avec cette sauce et parsemez votre plat avec du fromage Pecorino.... Hummm... un régal !

Publié dans Sauces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou bel soeur g fais ta recette ce soir ct très bon , seul soucis (tu va dire que je suis tatillon mais les comptable son comme sa lol) c est quoi lea pancetta , g remplacé par des lardons nature . Tu devrai peut etre enrichir d'avantage ton lexique des ingredients italien pour les neophite comme moi c 'est toujours utiles lolol
Répondre
B
A demain Pamy, 12 H 20. Si ça ne colle pas, fais moi signe sur mon blog ! Bisous !
Répondre
B
Ca marche Pamy mais plutôt vers 12 H 20 ... A jeudi ! Bises
Répondre
B
Une bise de Lucette
Répondre
M
merci je vais concocter ta recette...<br /> bonne nuit e t à bientot
Répondre