Côtes de porc en sauce moutarde

Publié le par Pamela

Igrédients pour 4 personnes :

4 côtes de porc désossées
2 cuillères a soupe de moutarde
1 cuillère  à soupe de vinaigre de vin
Quelque cornichons
10 cl de bouillon de volaille (cube ou poudre)
20 cl de crème fraiche liquide
un peu de farine
Curry
sel, poivre
Une noix de beurre pour la cuisson 

Préparation :

Tout d'abord faites fondre une noix de beurre dans une sauteuse ; pendant ce temps assaisonez les côtes de porcs en les salant, les poivrant et les saupoudrant de farine sur les deux faces.

Faites revenir la viande puis ajouter le bouillon et le curry (selon votre goût). Couvrez et laissez cuire 15 minutes à feu moyen.

Retirez les côtes de la sauteuse pour y ajouter la crème, la moutarde, le vinaigre et les cornichons... après avoir bien uni le tout, remettez les côtes dans la sauteuse et laissez mijoter 5 minutes à découvert et à petit feu.

Voilà ! Votre plat est prêt à être dégusté.

Suggestion d'accompagnement :

Vous pouvez accompagner ce plat de Potetoes.

Bon appetit !

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je confirme Bruno c'est excellent ! J'ai fait tomber mon chéri avec ce plat ! lol
Répondre
B
superrrrrrrr bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
H
Oué !<br /> Ca ca me plairais, surtout que j'ai pas mangé à midi...<br /> Miam...<br /> <br /> Hervé
Répondre
L
coucou,<br /> c'est très bon ça, j'aime beaucoup!!
Répondre